PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Du changement chez les gros

janvier 29
13:20 2014

Vous qui suivez l’actualité du turf, vous ne serrez pas passé à coté de la refonte du site de Paris-Turf il y a quelques mois. Aujourd’hui c’est au tour de Boturfers de faire peau neuve.

Nouveau site donc nouveau pronostics ?

Avec la nouvelle version du site, il semble qu’une nouvelle version des algorithmes d’intelligence artificielle aie été mise en place, pour proposer des pronostics encore plus performants. Chacun jugera sur pièce, mais vu la qualité du site, il y a fort a parier que les améliorations seront là. On est dans l’analyse statistiques, les maths et l’intelligence artificielle, on peut donc espérer que les programmeurs qui sont derrières ont fait ce qu’il fallait. D’autant plus qu’ils disposent d’une grosse base de donnée de courses PMU sur laquelle ils peuvent tester toutes leurs optimisation.

Plus d’information et du gratuit

En plus de la modification de la mise en page, la nouvelle version du site Boturfers va aussi proposer beaucoup de contenu accessible gratuitement, et ça c’est toujours bon à prendre lorsqu’on veut consolider son pronostic. Outre les statistiques détaillées de chaque partant, Boturfers propose aussi des analyses sur la rentabilité des hippodromes et des disciplines (toujours par rapport à leurs pronostics) et ça conforte dans certains cas ce que je pensais des hippodromes de province…
Dans tous les cas je ne saurai trop vous conseiller d’aller consulter leur nouveau site.

Et les autres

On pense évidemment à Turfoo, Turfomania, Canalturf, etc. qui n’ont pour le moment pas franchi le cap du passage en site web compatible avec les mobiles, c’est bien dommage mais je suis persuadé que les choses vont bouger, car je constate même sur mon site que vous êtes de plus en plus nombreux à venir depuis un téléphone ou une tablette.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica