PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire de la presse pmu pour la course du 23/04/2014

avril 23
15:43 2014

Il y a 2625 m à parcourir sur le gazon, ils sont tous au départ de ce quinté du jour. Bon départ d’ensemble d’ailleurs, de très bonne augure pour le pronostic du quinté. Avec Romance Fawey à l’extérieur, Tischendorf Padd au centre qui viennent aux avants postes avec également Trophee de Jaba qui est plutôt calé le long de la corde. Avec dans le groupe de tête également, le n°12 Roro du Debuche et ensuite avec le n°3 Urfee Jallerie. Sedanais l’un des favoris qui se rapproche tout à l’extérieur. À mi peloton patiente Vicomte Boufarcaux, qui a été repris avec Reine Helene le n°17. A l’arrière garde pour l’instant, Sissi du Morin le n°16 en compagnie de Romance Fawey qui a été également repris pour être placé à l’arrière garde en compagnie du n°13 Renato Alstare.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de AGEN le 23/04/2014Bientôt la partie montante avec toujours Urfee Jallerie qui a toujours l’avantage, à son extérieur Viva la Vida, en troisième position et le long de la corde trotte le n°1 Viva la Vida épaulé par Tischendorf Padd le n°7, sur un troisième rideau se trouve Viva la Vida, Romance Fawey dans son sillage. On accélère l’allure à 1000 m de l’arrivée. Faute de Vicomte Boufarcaux qui était en queue de peloton. Urfee Jallerie toujours en tête et dans son sillage on trouve bien sûr Viva la Vida le n°1. Avec maintenant Viva la Vida qui passe à l’attaque à l’extérieur Viva la Vida lui emboîte le pas, Tischendorf Padd également, les principaux favoris qui viennent maintenant dans le wagon extérieur.

Romance Fawey en difficulté

SIMON G. qui n’a pas une position idéale, il est en deuxième épaisseur. Il essaie de se faire une place derrière Romance Fawey, ça serait pas une place idéale pour lui. Et puis, il ne voudrait pas rester trop en devant et là le cheval trotte le nez au-devant depuis quelques centaines de mètres. Trophee de Jaba est en tête en plaine. Alors que Roro du Debuche bénéficie d’un excellent parcours. Dans son sillage, Urfee Jallerie. Bien sûr, une troisième ligne. Tous ces chevaux sont en file indienne. Viva la Vida sur une quatrième ligne, devant Romance Fawey. Le pauvre Viva la Vida a été un peu entre deux épaisseurs, il est à un et demi avec SIMON G. qui cherche toujours à cacher un peu son cheval mais Sedanais est à son intérieur donc ce n’est pas facile. Tischendorf Padd vient ensuite avec Vicomte Boufarcaux, Viva la Vida qui sont très très loin des chevaux de tête. Reine Helene est dernier, le long de la corde, il est bien à 25 m du peloton.

Bataille en tête de la course

Et Urfee Jallerie qui va laisser peut-être la descente lui permettre de venir aux cotés de Romance Fawey pour la tête du quinté du jour. Romance Fawey, Urfee Jallerie dans la descente, avec Trophee de Jaba. Ces deux-là sont aux bottes à bottes. Derrière il y a Roro du Debuche. Il y a du rythme dans cette course. Avec un Romance Fawey qui vient de prendre l’avantage assez facilement. Tischendorf Padd est très très loin, il est dernier. Et on va voir si ce Tischendorf Padd est vraiment le cheval qu’on attend aujourd’hui. En tout cas, ça drop en tête de course avec Romance Fawey et Urfee Jallerie qui va peut-être se rabattre dans son sillage. Trophee de Jaba légèrement pris de vitesse, est ce qu’il va laisser ce concurrent se rabattre, on va le savoir dans quelques instants. Romance Fawey qui fait du train, il ne s’embarrasse pas de sa clique. Avec en tête Romance Fawey, on va garder la réduction. A mon avis, on est parti sur les chapeaux de roues, il va y avoir du grabuge. Urfee Jallerie en deuxième position. Trophee de Jaba troisième. Roro du Debuche qui a un parcours remarquable. Non loin, il y a Sedanais, il y a Vicomte Boufarcaux, il y a Viva la Vida et on a Tischendorf Padd et Trophee de Jaba qui se retrouvent extrêmement loin tous les deux pour le moment.

Arrivée du quinté disputée aujourd’hui

A 300 mètres du poteau, Urfee Jallerie qui vient lutter avec Viva la Vida, avec Viva la Vida avec Tischendorf Padd qui se défend comme un diable. Urfee Jallerie qui lutte avec le côté corde, Tischendorf Padd qui repart, Urfee Jalleries, Viva la Vida devant Viva la Vida.
Urfee Jallerie l’emporte, Viva la Vida sera deuxième, Viva la Vida troisième, Tischendorf Padd termine en quatrième position.

2 Commentaires

  1. Dakmoyra
    Dakmoyra mai 06, 10:44

    slt Johan tn blogs e nul

    Répondre à ce commentaire
    • Johan
      Johan Author mai 12, 10:00

      Bah ça contraste avec votre message d’encouragement reçu en début d’année. Au delà des fautes d’orthographe (j’en fait aussi) et du langage sms, peut-être serait-il utile de développer votre critique afin que je puisse éventuellement améliorer le site ? Et à toute fin utile, donnez-moi l’adresse de votre site que je puisse voir de quoi vous êtes capable, qui sait je pourrai peut-être m’en inspirer (mais j’en doute…) ?

      Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica