PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire du quinté du 06/10/2014

octobre 06
14:54 2014

De FEURS avec tout de suite un excellent départ au centre de la piste c’est Tina du Citrus, le confrère de ASIN J.M. qui va tout de suite venir s’installer au commandement. Bon départ également à l’intérieur de Romain du Comtal le n°6 qui est très bien parti à la corde et qui va s’installer au commandement devant le n°16 Tina du Citrus. A la troisième place occupée par le n°12 Rebel de Joux qui est là côté corde alors qu’on va peut-être perdre le n°13 Quattro D’Ar qui s’est lancé sur la mauvaise jambe.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de FEURS le 06/10/2014A l’avant, nous avons au commandement Midsummer King, un extrême outsider, Midsummer King qui porte le n°1 caracole donc en tête, deuxième place est occupée par Midsummer King avec Midsummer King, nous avons ensuite en léger retrait Midsummer King le n°1, Qui Sait qui est également dans le groupe de tête, avec le n°16 Tina du Citrus qui est en 5 – 6éme position, le n°6 Romain du Comtal n’est pas très loin.

Les chevaux sont à la peine

Les concurrents qui vont bientôt entamer le dernier kilomètre avec Midsummer King qui a l’avantage devant Qui Sait. Un rythme qui est régulier sans plus semble-t-il. En troisième position, Midsummer King devant le n°16 Tina du Citrus qui est caché à l’extérieur le long de la corde.
Romain du Comtalprogresse gentiment alors qu’on a un wagon qui est en train de se former avec notamment Midsummer King qui emmène dans son sillage Romain du Comtal qui profite d’un beau dos pour se rapprocher. Et on essaye de faire le mouvement avec Midsummer King qui est à l’extérieur avec Rebel de Joux.
En tête de l’épreuve Midsummer King avec SOREL J. CH. qui peut aller très loin maintenant et en deuxième position dans son sillage Qui Sait avec BERGER Y..
Midsummer King qui est un peu cachée mais qui offre également un dos au n°1 Midsummer King qui est bien placé. Midsummer King est sur une 3 – 4eme ligne côté corde et semble plutôt à l’aise. Soleil du Minon un petit peu plus loin avec Rival du Saptel le n°7 qui patiente et qui pourrait bien finir.
Midsummer King côté corde qui s’est rapproché par le chemin le plus court et qui va pas mal. Lets go on également côté corde sur une 5 – 6eme ligne alors que Ringen de Genetine et Quattro D’Ar patientent pour l’instant en 8 – 9eme position avec Nancy Sco et Rodney Des Charmes. A l’arrière garde les disqualifiés suivent librement.

Rien n’est perdu pour Midsummer King

On aborde les 700 dernier mètres, avec le n°16 Tina du Citrus qui est à la corde, le n°6 Romain du Comtal est à son extérieur, attention au n°1 Midsummer King qui est tout à l’extérieur mais qui semble ralentit, on constate un bon rapproché de la casaque noir de Midsummer King qui emmène le n°12 Rebel de Joux dans son sillage.

Belle place pour Qui Sait

On rentre dans la ligne droite et c’est Midsummer King qui a nettement le meilleur suivi par Midsummer King qui se décale et qui va essayer de bien finir. C’est Qui Sait qui semble accélérer, Midsummer King se lance à sa poursuite et va peut être déborder Midsummer King. Qui Sait prend désormais assez facilement la mesure de Midsummer King. Midsummer King s’impose. Qui Sait deuxième, en retrait c’est Midsummer King, troisième place quatrième place pour Midsummer King, et le 5eme pour Midsummer King.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica