PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire du quinté du 25/09/2014

Commentaire du quinté du 25/09/2014
septembre 25
14:39 2014

Départ donné sur l’hippodrome de MAISONS LAFFITTE, le Prix Prix du Chateau de Maisons-Laffitte pour cette course de quinté. Il y a 2000 m à parcourir. Excellent départ pour Le Scribe à l’extérieur. Avec Naloudia le n°6 au centre qui est bien parti. Tout comme le n°2 Primus Incitatus. Côté corde, on retrouve le n°5 Haigoa avec le n°13 Gorman qui sont tout de suite dans le groupe de tête du quinté du jour. On voit ensuite Zambeso le n°14, qui est coté corde au 25m. Le Scribe qui est très bien parti et qui vient déjà à l’extérieur. Le Scribe avec No Quarter également. Force Aliee est à l’arrière garde dans ce quinté. Et Le Scribe qui est en train de contourner le peloton déjà pour aborder le premier tournant. Tatooine, également qui a pris un bon départ et qui vient en troisième épaisseur. Le Scribe d’ailleurs qui a envoyé un petit peu au large dans le tournant. A l’arrière garde, pour l’instant, Cockney Bob et Naloudia qui a rétrogradée et qui ferme la marche.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de MAISONS LAFFITTE le 25/09/2014Ils abordent la ligne d’en face alors que Primus Incitatus va tout à l’extérieur en compagnie du n°5 Haigoa. Toujours en tête dans cette épreuve Le Scribe le n°1, avec Le Scribe, Peut Etre toujours là avec également Haigoa le n°5, à l’extérieur Gorman et Zambeso qui c’est quelque peu rapproché, Force Aliee et Tatooine le n°10.
Alors que coté corde on a le n°6 Naloudia qui refait un petit peu de terrain devant le n°8 No Quarter et toujours à l’arrière le n°3 Cockney Bob.

Difficile de se prononcer à cet instant de la course

No Quarter va avoir du mal à aller au bout, elle possède toujours l’avantage mais elle semble se raccourcir quelque peu, alors que le n°4 Peut Etre est nettement mieux pour la victoire. Le Scribe dans son sillage, No Quarter rentre dans le rang, au contraire de Le Scribe le n°1 qui est aux prises avec le n°6 Naloudia.

Peut Etre croit en ses chances de victoire

Pas de changement en tête de course pour les concurrents qui se taillent pour l’instant la part du lion puisque le n°2 Primus Incitatus est en tête de course, avec également son compagnon de couleur le n°5 Haigoa. Mais à l’extérieur Le Scribe essaye d’arbitrer les débats. Deux ou trois longueurs, on retrouve le n°13 Gorman. Et à plusieurs longueurs, des concurrents que l’on commence à avoir du mal à identifier. Il y a le Naloudia qui se trouve en léger retrait, en septième position dans ce quinté plus, au côté notamment de Peut Etre le n°4. Zambeso est à mi peloton, avec également Le Scribe qui essaye de faire mouvement de l’arrière garde. Des concurrents qui sont dans le lointain, comme le n°7 Force Aliee.

Belle place pour Peut Etre

Il reste 150 m à parcourir, avec le n°1 Le Scribe qui a toujours le meilleur sur le n°4 qui est là c’est Peut Etre avec Le Scribe le n°1, avec également le n°6 Naloudia qui termine très bien au passage du poteau, c’est peut être le n°1 Le Scribe qui va venir s’imposer tout à la fin au dépens du n°4 Peut Etre, la 3e place peut être prise par le n°1 Le Scribe devant le n°6 Naloudia et le n°8 No Quarter qui devra se contenter semble t’il de la 5e place.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica