PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire sur la course du 22/04/2014

avril 22
14:24 2014

Pas de changement aux avants postes, sous l’impulsion du n°6 Garlingari qui a pris l’initiative, bien placé également le n°2, c’est Monika Jem qui est là, à l’extérieur galope Matorico le n°3 qui n’est pas très loin des leaders. Monika Jem le n°1 qui viendra 3 – 4eme accompagné également par Firfol qui s’impatiente plutôt côté corde.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de MAISONS LAFFITTE le 22/04/2014Ca va bien pour Firfol qui à l’air de venir librement, Hely de Marco à son extérieur, Monika Jem qui tente de maintenir le cap, et un cheval qui fait une performance extraordinaire, c’est Kanamata qui se comporte vraiment comme un lion. Matorico ne cesse de regagner du terrain et c’est bon pour son moral. Preaux qui vient ensuite accompagné par Monika Jem qui donne quelque signe de lassitude. Take The Crown insensiblement essaye de revenir un petit peu. Ca va toujours bien pour Nahual et à son extérieur pour Hely de Marco le n°5 qui semble aller très librement. On a Kanamata aussi sur la ligne des premiers pour aborder le tournant final, avec coté corde Nahual qui prend l’avantage maintenant sur Monika Jem tout à l’extérieur, Firfol, Hely de Marco est la également. Monika Jem rétrograde un petit peu, le n°3 Matorico ne cesse de regagner du terrain, Preaux qui essaye de suivre le mouvement et qui va aller chercher l’extérieur de la piste pour sortir bientôt de tournant final.

Un pronostic quinté compliqué

A l’entrée du tournant final avec le n°6 Garlingari qui a pris l’avantage sur le n°2 Nahual, le n°1 Monika Jem devant n°3 Matorico le n°1 Monika Jem ainsi le n°8 Firfol qui est désormais un peu à flan de peloton et qui ramène le n°5 Hely de Marco.
Kanamata est également bien placé alors que coté corde on retrouve le n°9 Preaux.

Nahual croit en ses chances de victoire

Les concurrents passent devant les tribunes et toujours Nahual qui a l’avantage sur Garlingari. Pour rappel, Garlingari a remporté la course de référence en début du mois de novembre et c’est tout naturellement que nous le retrouvons en tête de ce quinté. Garlingari est bien placé, Firfol, Hely de Marco, Kanamata viennent ensuite, Preaux n’est pas très loin, Take The Crown non plus, Matorico est à côté de Monika Jem, Uradel aussi les accompagne avec le long de la corde Monika Jem, en léger retrait se trouve le n°12 Tout va Bien. Nous avons en position d’attente les chevaux qui semblent avoir une petite chance, je pense notamment à It’S not it, il y a Lady John John également qui est à l’arrière garde.

Belle place pour Nahual

C’est la sortie du tournant final, avec Nahual qui a l’avantage. Monika Jem qui est en deuxième position de ce quinté. Firfol est troisième. Hely de Marco est en quatrième position. Kanamata va essayer de se relancer, avec Garlingari qui n’a pas eu ses aises. A l’instant, sortie du tournant final, Nahual, la favorite qui a l’avantage, attaquée par Monika Jem Firfol est en troisième position Hely de Marco qui tente de revenir avec Kanamata avec Garlingari tout à l’extérieur. A 200 m, Nahual qui a l’avantage, attaquée par Monika Jem. Nahual. Monika Jem qui lutte pour la victoire. Garlingari qui est lancé. Maintenant à l’exterieur Nahual, qui a l’avantage toujours. Garlingari à l’extérieur. Avec également Matorico. Et c’est Garlingari qui va l’emporter, devant Nahual. La troisième place pour Monika Jem. La quatrième place pour le n°3 Matorico qui a très bien terminé. Monika Jem sera cinquième.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica