PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire du quinté du 13/10/2014

octobre 13
14:48 2014

Départ de la course de quinté du jour sur le superbe hippodrome de ENGHIEN SOISY. Ils sont tous au départ de la course de quinté plus et c’est un excellent départ pour Ultra Daidou à la corde, mais tout en dehors. On est très bien parti avec notamment Nuage en Ciel le n°13. Il y a également Rhodo de Sassy qui n’est pas trop mal parti. Real du Fruitier, lui aussi fait parti des concurrents qui sont bien partis. Alors que tout en dehors, c’est le n°16 Requiem de Chenu qui a pris un excellent départ. On va bientôt sortir de ce premier tournant.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de ENGHIEN SOISY le 13/10/2014Les concurrents qui abordent la descente. Ultra Daidou qui vient par l’extérieur pour suivre la progression du n°13 Nuage en Ciel, avec le n°9 Rhodo de Sassy qui est également là, Real du Fruitier repris par son driver pour bien se cacher derrière un dos, avec le n°6 Labero Broline qui n’est pas très loin au contact de se petit groupe de tête. Un Charme Fou se rapproche vivement amène dans son sillage Rio Grande.

NIVARD F. anime le quinté du jour

Un peloton toujours très groupé pour aborder le tournant final. En tout cas ça va bien en tête pour le n°6. C’est Labero Broline et MARTENS CH. qui semble contrôler la course sur le Ultra Daidou qui est là à son extérieur avec Un Charme Fou qui semble s’annoncer. Avec également Nuage en Ciel qui est sollicité. Real du Fruitier n’a pas dit son dernier mot. Tout comme Rio Grande. Tout comme également côté corde Rhodo de Sassy qui cherche l’ouverture avec des ressources. Egalement Une de Chelun et Real du Fruitier qui s’apprêtent à tracer une très belle ligne droite.

Rio Grande croit en ses chances de victoire

Passage devant les tribunes, Real du Fruitier a pris le dessus sur Ultra Daidou à un tour de l’arrivée. Moins d’un tour à parcourir, et Real du Fruitier a l’initiative dans cette épreuve aux dépends de Ultra Daidou, Nuage en Ciel le n°13 est toujours là côté corde, avec à son extérieur Labero Broline le n°6 qui n’est pas très loin des premières.

Un Charme Fou remporte le quinté du jour

Nous sommes à la ligne droite avec Une de Chelun qui vient sur la ligne des premiers. Rio Grande aussi avec Ultra Daidou. Avec le n°4 Un Charme Fou qui finit fort maintenant, compliqué pour le voir dans le pronostic du quinté aujourd’hui. Un Charme Fou qui termine fort au centre, avec Rio Grande, Une de Chelun, Ultra Daidou Labero Broline, Real du Fruitier. Et Un Charme Fou qui va s’imposer. Deuxième place pour Rio Grande. Troisième place pour Une de Chelun dans cette course de quinté plus. Quatrième place à voir. Avec un bon finisseur, c’est Labero Broline qui a fini en trombe et le n°7 Real du Fruitier qui terminera à priori cinquième.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica