PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire de la course du mercredi 08/10/2014

octobre 08
13:50 2014

Les chevaux sont partis dans cette course de quinté du jour et Miss Louise a pris un départ canon. Bon départ également pour Viking Quest alors que est parti à sa main, ne l’a pas trop démarré. Excellent effort en dehors de qui vient résolument prendre la tête. qui vient en tête. On note à l’extérieur également un joli rapproché peut être de Bousatet et puis également d’un concurrent qui est au galop, le n°8, malheureusement a perdu toute chance, c’est un énorme coup de théâtre, c’était une des favorite est ça se passe mal, pour cette jument. Bilge Kagan le n°3 est en train de venir tout en dehors pour tenter de rejoindre le groupe de tête de ce quinté plus. Alors que également s’est bien rapprochée.
Et en tête, c’est le n° qui va passer en tête devant les tribunes, suivi par est en troisième position. Il y a un rapproché de Bilge Kagan qui va essayer d’intégrer le groupe de tête, dans le bas de la descente. Elle est suivie par Petite Dune le n°6. a également pris ce wagon de trois, avec qui se rapproche gentiment. Miss Louise n’est pas très très loin, tout comme le n°5 Glad Sky qui est derrière le groupe de tête de cette course de quinté. Magic Zen essaie de faire mouvement, Lava qui s’est retrouvé complètement piégée sur une quatrième ligne à la corde. D’autres concurrents et concurrents italien essaient de faire mouvement, on est dans le bas de la descente et c’est , qui anime avec dans son sillage .

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de BORDEAUX LE BOUSCAT le 08/10/2014Le dernier tournant, à 500 m de l’arrivée avec Miss Louise qui entame ces 500 derniers mètres sur un drôle de pied. Mais il y a Viking Quest qui vient dans son sillage avec qui fait un magnifique effort. est encore compétitive pour une place. Avec les autres qui sont un peu plus loin, qui a un peu craché son feu dans le dernier tournant avec Bousatet, et qui va essayer de bien finir. C’est à l’extérieur.

anime le quinté

Après un tour, c’est Miss Louise qui a l’avantage, suivi par Viking Quest. Et dans le wagon à l’extérieur. On retrouve toujours aux avants postes, le n°10 Bousatet, suivi de près par . venant ensuite avec Pokersly qui précède encore le n°14, . Alors que l’on passe devant les tribunes, il reste un tour de piste à parcourir dans cette course de quinté.
Et beaucoup de relais dans cette épreuve, le n°16 Bousatet qui a maintenant pris la tête. Le 11, Miss Louise s’est décalé pour reprendre le commandement. On voit également le n°15, qui s’est rapproché de ces deux concurrents et qui est maintenant à un et demi on va dire derrière, qui se redécale en deuxième épaisseur pour ne pas se faire piéger. Dans son sillage, on retrouve également bien placé, le n°3 Bilge Kagan, il me semble, on ne voit pas bien la casaque. Il y a Petite Dune qui n’est pas très loin également. Bousatet qui est dans le couloir de dégagement. On voit bien placé et qui a perdu quelques rangs avec le n°14 à son extérieur, il s’agit de Pokersly. Toujours Glad Sky qui ferme la marche avec Bilge Kagan qui tente de se décaler.

Tout est encore possible pour

Direction, le bout de la ligne du bord de mer dans ce quinté du jour, avec le n° qui a l’avantage avec une longueur d’avance sur . En troisième position du quinté, Miss Louise. Viking Quest est en quatrième position avec Bousatet qui vient à sa hauteur. On retrouve ensuite en compagnie de Pokersly. venant ensuite, en compagnie du n°3 Bilge Kagan. Petite Dune est dans le dernier tiers du peloton, tout comme Glad Sky ave Magic Zen en compagnie de . La marche est fermée par Magic Zen. Sortie bientôt du tournant final, avec toujours qui a l’avantage. A son extérieur, on retrouve Pokersly. Miss Louiseest troisième. Viking Quest est quatrième. Bousatet, venant ensuite. Avec le long de la corde, Pokersly. Lava qui essaye de venir à l’extérieur.
Ligne droite finale, 500 m à parcourir avant l’arrivée du quinté. Avec toujours, le long de la corde, qui a l’avantage. qui vient déborder maintenant, notre pronostic du quinté est toujours dans la course. Bilge Kagan se défend bien. Avec qui est en quatrième position. . Seche qui tente de venir en dehors ave également qui est lancé à 300m de l’arrivée. et qui luttent pour la victoire. Avec Bilge Kagan, qui vient au centre avec Miss Louise. de plus en plus fort, maintenant. , qui luttent pour la victoire. Avec qui s’annonce à l’extérieur. , aux avants du poteau.

remporte le quinté du jour

a le meilleur sur qui s’élance à sa poursuite, qui refait de plus en plus de terrain sur le n° alors qu’on termine bien avec le n° .
50 m à parcourir avec le n° qui va s’imposer, deuxième le n°, termine en troisième place de ce quinté, la quatrième et cinquième position pour et dans cet ordre.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica