PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire du quinté du 17/04/2014

avril 17
15:47 2014

Excellent départ pour Chapman le n°1 qui vient tout de suite aux avants postes, Silver Green est bien parti également, tout comme Kourk le n°9, Chapman et Chapman à l’extérieur. Viennent ensuite Tangatchek avec à l’arrière garde pour l’instant American Pick le n°2 qui a été placé en dernière position par BOUDOT PC..

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de LONGCHAMP le 17/04/2014Le premier tournant sous la conduite du n°5 Tangatchek qui mène, en compagnie du n°1 Chapman qui tente de le rejoindre. Avec également plus en dehors, le n°2 American Pick qui vient de se rabattre derrière les animateurs. On retrouve bien placé, en embuscade le n°1 Chapman. Avec sur une troisième ligne de ce quinté, côté corde, le n°1 Chapman. On a le n°18 Very Bad Trip contraint de faire quelques extérieurs et qui tente de rejoindre les leaders. Un peu plus loin, nous retrouvons également le n°7 Silver Green qui est bien parti avec également le n°3 Konig Bernard. En retrait, nous retrouvons le n°3 Konig Bernard avec également le n°9 Kourk qui attend dans la seconde moitié du peloton ce qui nous prépare a une arrivée du quinté très relevée.
Les concurrents qui vont bientôt abordés un nouveau tournant, toujours sous l’impulsion de Tangatchek le n°5 qui est en train de contrer a son extérieur. Very Bad Trip le n°18. On a ensuite le n°1 Chapman qui est non loin du groupe de tête. Le n°1 Chapman bénéficie jusque-là d’un parcours sur mesure dans le sillage de l’animateur. Chapman le n°1 venant un peu plus loin. Avec Orife le n°4, l’un des concurrents en vue de cette épreuve du quinté plus qui est sur une quatrième ligne avec devant lui, le n°7 Silver Green. Et dans le sillage des premiers, patiente avec beaucoup de ressources American Pick le n°2, l’un des chevaux en vue de cette épreuve du quinté. On a un relais en tête avec le n°18 Very Bad Trip qui vient de prendre le meilleur à Tangatchek le n°5, dans ce quinté du jour.
A un tour de l’arrivée du quinté, c’est le n°18 Very Bad Trip qui a pris l’avantage dans ce quinté du jour. Le n°5 Tangatchek se retrouve en deuxième position. On retrouve le nez au vent, en troisième position, le n°1 Chapman qui emmène dans son sillage le n°2 American Pick. Sur une troisième ligne, côté corde, l’as Chapman patiente avec dans son sillage, le n°8 Sanjii Danon. Non loin du groupe de tête du quinté, on retrouve le n°7 Silver Green. Le n°4 Orife est au sein du peloton, il ramène le n°9 Kourk. Nous retrouvons également au sien du peloton de ce quinté du jour, le n°16 Robin du Nord.

RISPOLI U. anime le quinté

Les tribunes, avec Tangatchek, toujours 4 à 5 longueurs d’avance sur Silver Green le n°7. American Pick vient toujours en troisième position devant Chapman le n°1, RISPOLI U. qui a une bonne position dessus. En cinquième position de cette course du quinté, maintenant quelques concurrents se rapprochent avec d’évidentes ressources. Ce n’est pas facile de les voir. Very Bad Trip est dans le coup, six- septième. Et il y a également, il me semble Konig Bernard le n°3, qui vient là en sept – huitième position et qui tente de se rapprocher. Un petit peu plus loin, le n°4 Orife, a qui ce train soutenu va profiter. Sanjii Danon est à l’arrière garde avec Robin du Nord, mais aussi Picking up Pieces et Kourk. Tous ces concurrents patientent. Tangatchek n’a plus rien dans les chaussettes, VERON F. a été beaucoup trop vite semble-t-il. Tangatchek qui est débordé maintenant par Silver Green. Silver Green suivi par American Pick, suivi par Chapman, suivi par Orife suivi par Chapman. Avec également Sanjii Danon qui a pas mal de ressources et le n°16 Robin du Nord qui semble peut être emprunt à réaliser une bonne tentative dans ce quinté plus. Alors que Kourk s’infiltre à la corde.

Kourk croit en ses chances de victoire

C’est de la dynamite, ce Tangatchek. Toujours est-il que c’est Chapman, visiblement réveillé, aujourd’hui qui était, les cordes à 950 m de l’arrivée. American Pick est à son extérieur et Tangatchek remis dans les bonnes allures fonce et va tenter à son tour de prendre le commandement. Very Bad Trip est là, tout comme Chapman. Il y a également Kourk, Orife. Un petit plus loin, à la corde nous avons Silver Green qui patiente. Alors que l’on essaie de garder le contact avec Konig Bernard. Et tout en dehors, un concurrent se rapproche, il s’agit du n°8 Sanjii Danon On va bientôt rentrer dans le tournant final de ce quinté avec Tangatchek qui est en tête. Chapman. American Pick. Very Bad Trip . En dedans Kourk essaie de conserver un petit quelque chose. Chapman est sollicité pour garder le contact.

Quinté du jour très disputé

Kourk, Chapman occupent les deux premières places. Chapman qui va peut être causer une grosse surprise s’il ne lâche pas car il a beaucoup de ressources mais pas d’ouverture. C’est Kourk qui trouve l’ouverture et qui va venir lutter pour la victoire, avec Chapman en retrait, avec enfin Silver Green qui vient de trouver un passage et qui va venir lutter pour la victoire en compagnie de l’outsider Kourk. Chapman qui se détache à 100 m du but, qui va devoir résister désormais à Kourk et à surtout donc à Silver Green. Avec Chapman également qui finit bien et Chapman côté corde. Chapman qui va causer une grosse surprise et qui va s’imposer alors qu’à la deuxième place, c’est beaucoup plus disputé avec Kourk et Silver Green qui sont à la photographie. Chapman vient un peu plus loin pour la quatrième place. Le n°1 s’impose et le n°9 est finalement deuxième devant le n°7. La quatrième place pour Chapman qui a très bien conclu.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica