PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire des pronostics de la presse du 13/05/2014

mai 13
16:22 2014

Sur l’hippodrome de CHANTILLY, le Prix de Prix de la Chartreuse pour ce quinté plus. 1600 m à parcourir. Avec un bon départ de I Fight For Kisses tout à l’extérieur qui vient s’emparer du commandement de ce quinté du jour. Tente de venir maintenant avec le n°1 I Fight For Kisses dans le groupe de tête avec également Saphirside le n°4 qui a pris un excellent départ.
Près des premiers, galope le n°12 Viking Quest avec le n°14 Tricky Tiger. En sixième position dans ce quinté on retrouve le n°16 Hurrican jo. On a en avant dernière position du quinté du jour, Lakritze. La marche est fermée par Rudyard le n°13. Début de la ligne d’en face, avec toujours I Fight For Kisses qui a l’avantage, une longueur d’avance sur I Fight For Kisses. En troisième position, galope le n°12 Viking Quest épaulé par Tricky Tiger. Hurrican jo, Saphirside venant ensuite. Avec Vol Dolois qui est à mi peloton côté corde épaulé par le n°3 Toni Fortebracci. Tout en dehors, essaye de venir le n°6 Renny Storm. Rudyard patiente parmi les derniers, en compagnie de Rudyard le n°13 et du n°5 Lakritze.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de CHANTILLY le 13/05/2014Passage devant les tribunes, un petit peu plus d’un tour de l’arrivée, c’est Viking Quest qui a l’avantage plutôt le long de la corde, Tricky Tiger au centre, Cut Into The Rock dans le groupe de tête également avec Lakritze, Saphirside venant ensuite en compagnie du n°16 Hurrican jo est en 6 – 7 eme position épaulé par Lakritze, vient ensuite le n°13 Rudyard qui est en léger retrait en compagnie de Renny Storm. Pendant ce temps là on a des positions qui n’ont pas évolué à l’arrière garde, Toni Fortebracci qui ferme la marche notez aussi la présence de chevaux comme Vol Dolois qui patiente toujours.

Viking Quest en difficulté

Les concurrents se dirigent vers le haut de la montée avec le n°8 Cut Into The Rock qui a toujours l’avantage sur Renny Storm. La troisième place pour Viking Quest. I Fight For Kisses est à son extérieur. Tricky Tiger est sixième de ce quinté du jour plutôt côté corde, avec le n°5 Lakritze qui est en épaisseur. Alors qu’il y a un rapproché tout à l’extérieur du n°4 Saphirside qui passe à l’offensive. Rudyard l’imite en cela, avec notamment Toni Fortebracci.
Entrée du tournant final, avec Saphirside qui vient mettre la pression sur Cut Into The Rock. Renny Storm est en troisième position. I Fight For Kisses est quatrième. Viking Quest essaie de revenir. Avec I Fight For Kisses. Avec Hurrican jo. Rudyard à l’extérieur. Toni Fortebracci qui lui emboite le pas. Avec Saphirside qui tente de prendre la tendance sur Cut Into The Rock. Avec Renny Storm qui piste les premiers et qui a beaucoup de ressources également. Hurrican jo essaie de résister. Vol Dolois qui essaie de venir le long de la corde. Il est encore gêné Vol Dolois.

Tout est encore possible pour Cut Into The Rock

A l’intersection des pistes c’est Renny Storm qui et en tête pisté par Saphirside. Cut Into The Rock est en deuxième position en dehors de I Fight For Kisses mais nez au vent depuis un petit moment. Quatrième position I Fight For Kisses qui, derrière les animateurs, a quelques ressources. Viking Quest sur une troisième ligne à la corde semble avoir également quelques ressources. Il a à son extérieur Tricky Tiger et un petit peu plus loin Hurrican jo avec Lakritze bloqué sur une quatrième ligne à la corde.

Renny Storm remporte le quinté du jour

On rentre dans la ligne droite et c’est Renny Storm qui a nettement le meilleur suivi par Cut Into The Rock qui se décale et qui va essayer de bien finir. C’est Saphirside qui semble accélérer, I Fight For Kisses se lance à sa poursuite et va peut être déborder Cut Into The Rock. Saphirside prend désormais assez facilement la mesure de Cut Into The Rock. Renny Storm s’impose. Saphirside deuxième, en retrait c’est Cut Into The Rock, troisième place quatrième place pour I Fight For Kisses, et le 5eme pour I Fight For Kisses.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica