Something went wrong with the connection!
PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire du pronostic de la presse du 27/11/2013

novembre 27
14:18 2013

La course de quinté du jour se déroule aujourd’hui sur l’hippodrome de VINCENNES pour le Prix de Meslay du Maine, avec le meilleur départ au centre pour Rezeen Cayennais, avec un bon départ également à l’extérieur d’une casaque jaune et violette celle de Saga de Virmont le n°1 qui s’installe aux avants postes, Sancho du Parc le n°5 revient regagner tout le monde plutôt coté corde. C’est également très bien parti avec Speedy D’Ivray le n°2 qui précède encore Rituel de Faverol le n°13. Le peloton est très étiré et il adopte une allure très souple. En effet Saga de Virmont qui aime bien aller de l’avant à la tête sur Rezeen Cayennais, ensuite coté corde il y a Sancho du Parc un petit peu plus loin.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de VINCENNES le 27/11/2013On aborde le passage devant les tribunes, avec n°4 Regina, qui cherche les cordes dans cette épreuve du quinté. A son extérieur, c’est n°15 Ryu Jiel qui se rapproche. On s’est retiré de la course avec n°13 Rituel de Faverol, qui a des problèmes d’allure, il ne faisait pas parti de notre pronostic quinté. ANTOINE TRIHOLLET qui a pris la piste de dégagement qui est en train complètement d’arrêter son cheval, on espère qu’il ne s’est pas accidenté mais il s’est complètement retiré de la course à cet instant.

Difficile de se prononcer à cet instant de la course

On aborde la partie descendante de cette épreuve, avec une faute également du n°10 Reve D’Haufor, qui était parti lentement, qui était avec les chevaux des 25 m. Ca va bien devant pour le n°4 Regina, Ryu Jiel suit à son extérieur. Alors qu’on s’est rapproché avec Saga de Virmont, maintenant qui est venu dans le sillage du n°15 Ryu Jiel. Côté corde, c’est Sun de Banville le n°9 qui n’est pas très loin. Dans son sillage la présence de Sacha Marboula, avec Regina le n°4 également. C’est 5 à 6 chevaux qui sont légèrement détachés de Sherif de Silly le n°12 qui va tenter de faire la jonction. Avec également dans son sillage Saga de Virmont. Il n’est pas encore questions des 25 m et c’est un peu logique puisque on a le pied du 14. Les chevaux des 25 m n’ont pas encore donné leurs efforts. Ca va bien, toujours en tête pour Regina, qui effectue son grand retour sur l’hippodrome dans ce quinté. Corde à gauche. Il a bien négocié, ce tournant de la cuvette en sortant de la pleine, il a toujours solidement le commandement de ce quinté du jour. Un wagon de trois peut-être est en train de se former sous l’impulsion du n°1 Saga de Virmont, qui l’aura mené dans son sillage, Sancho du Parc. Son compagnon d’entrainement Speedy D’Ivray avec Sacha Marboula, Roc de Cossio. Attention au wagon de 3 qui est constitué de très belles chances et MOTTIER M. décide de repasser à l’offensive, avec le n°3 Saga de Virmont, qui a contourné le n°6 Sacha Marboula, qui commence à donner quelques signes de lassitude. Saga de Virmont s’est bien rapproché, avec toujours dans son sillage Sancho du Parc. Speedy D’Ivray avec également le n°6 Sacha Marboula. Et Roc de Cossio, qui est bien dans ce wagon, qui a encore un peu de terrain à refaire.

Bataille pour le commandement

THOMAIN D. n’aime pas dormir à l’arrière garde et il avance, il rejoint en tête ROGER S., au-dessus de Rituel de Faverol, qui avait été pourtant fortement repris. Il y avait un faux train, mais là, pas de faux train avec THOMAIN D.. Rituel de Faverol qui est à son extérieur, Sancho du Parc. Ryu Jiel est en troisième position, à la corde. Il a son extérieur Regina sur une troisième ligne à la corde, c’est Saga de Virmont et pour les deux, Sherif de Silly. La quatrième ligne, elle est formée à la corde, de Speedy D’Ivray. A l’extérieur de Speedy D’Ivray, c’est Saga de Virmont. Dans le sillage de Saga de Virmont, il y a Roc de Cossio, qui est un petit actionné par Nicolas Ensch. Alors que Reve D’Haufor, elle aussi est sollicitée pour essayer de garder le contact. On se dirige gentiment. Faute malheureusement de , alors qu’il patientait. Faute également de Regina. On perd deux concurrents qui patientaient pourtant dans le groupe de tête. Et nous avons trois concurrents qui vont rentrer en tête dans le tournant. A savoir Rituel de Faverol, pisté désormais par Saga de Virmont et par Sancho du Parc. Ensuite petite cassure derrière ce trio de tête, pour retrouver Saga de Virmont. Il y a Sherif de Silly qui est très sollicité. Roc de Cossio qui se rapproche, avec également, en dedans un concurrent qui s’est frayé un petit chemin et c’est Reve D’Haufor, que l’on aperçoit. Toujours est-il que Rituel de Faverol, est sous la pression de Sancho du Parc. Derrière, Saga de Virmont, Roc de Cossio, Saga de Virmont et en dedans c’est Speedy D’Ivray.

Arrivée du quinté disputée aujourd’hui

200 m à parcourir avec toujours Sancho du Parc qui a l’avantage en compagnie de Rezeen Cayennais. Rituel de Faverol se défend bien avec surtout le n°2 Speedy D’Ivray maintenant qui passa à l’attaque dans cette arrivée du quinté. Il reste 150 m à parcourir avec Speedy D’Ivray qui vient prendre l’avantage sur Sancho du Parc qui se défend bien. Et tout à l’extérieur, le n°1 Saga de Virmont qui termine en trombe. Saga de Virmont le n°1 qui va peut-être l’emporter devant le n°2 Speedy D’Ivray. La troisième place du quinté pour le n°5 Sancho du Parc. Alors que l’on a Saga de Virmont le n°1, le n°1, qui est venu finir, le n°1 qui va l’emporter, Saga de Virmont devant le n°5 Sancho du Parc.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica