PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire de la course du quinté du 29/09/2014

septembre 29
14:13 2014

Une course de quinté très disputé pour un pronostic du quinté plutôt difficile, avec une très belle course de Version Star’S et Version Star’S qui vient ensuite. Avec notamment Vostania de Viette, Peace of Mind. Avec le n°2 Porpora Lux qui est en embuscade. On n’est parti vraiment très vite dans ce quinté. On n’amuse pas le public. A l’arrière garde se trouve Vamp de Nganda, Vanina Des Baux qui patiente comme elle aime le faire. Le n°13 Verrine D’Occagnes est également en position d’attente. Pleasure Kronos est aussi englué au sein du peloton.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de ENGHIEN SOISY le 29/09/2014C’est de la dynamite, ce Vostania de Viette. Toujours est-il que c’est Pleasure Kronos, visiblement réveillé, aujourd’hui qui était, les cordes à 950 m de l’arrivée. Peace of Mind est à son extérieur et Vostania de Viette remis dans les bonnes allures fonce et va tenter à son tour de prendre le commandement. Porpora Lux est là, tout comme Version Star’S. Il y a également Version Star’S, Vanina Des Baux. Un petit plus loin, à la corde nous avons Version Star’S qui patiente. Alors que l’on essaie de garder le contact avec Vamp de Nganda. Et tout en dehors, un concurrent se rapproche, il s’agit du n°13 Verrine D’Occagnes On va bientôt rentrer dans le tournant final de ce quinté avec Vostania de Viette qui est en tête. Pleasure Kronos. Peace of Mind. Porpora Lux . En dedans Version Star’S essaie de conserver un petit quelque chose. Version Star’S est sollicité pour garder le contact.

Quinté très relevé

Version Star’S va essayer de sortir du dernier tiers du peloton alors qu’à l’arrière garde c’est plus compliqué pour Vostania de Viette et Peace of Mind qui essaye de progresser gentiment avec Porpora Lux qui est lui est complètement bloqué à la corde.

Version Star’S croit en ses chances de victoire

Il reste 400 m à parcourir avec Version Star’S qui a fait le plus dur, il a pris nettement le meilleur à cet instant sur Version Star’S, avec Pleasure Kronos qui vient lutter pour les premières places, on a un peu plus loin la présence de plusieurs concurrents comme Version Star’S qui vont tenter de bien finir, alors que c’est un cauchemar pour Vostania de Viette, on a Version Star’S également qui va bien finir.

Le quinté remporté par Pleasure Kronos

200 m à parcourir avec toujours Version Star’S qui a l’avantage en compagnie de Vostania de Viette. Peace of Mind se défend bien avec surtout le n°1 Version Star’S maintenant qui passa à l’attaque dans cette arrivée du quinté. Il reste 150 m à parcourir avec Version Star’S qui vient prendre l’avantage sur Version Star’S qui se défend bien. Et tout à l’extérieur, le n°1 Version Star’S qui termine en trombe. Version Star’S le n°1 qui va peut-être l’emporter devant le n°1 Version Star’S. La troisième place du quinté pour le n°1 Version Star’S. Alors que l’on a Pleasure Kronos le n°5, le n°5, qui est venu finir, le n°5 qui va l’emporter, Pleasure Kronos devant le n°1 Version Star’S.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica