PMU PRONOSTICS.COM

Analyse des pronostics de la presse PMU

Blog

Commentaire de la course du quinté : analyse de la presse du 02/10/2014

octobre 02
14:54 2014

Départ donné sur l’hippodrome de COMPIEGNE, le Prix Prix Ihedrea – ecole de droit rural (prix des belles demoisell pour cette course de quinté. Il y a 2000 m à parcourir. Excellent départ pour Netsuke à l’extérieur. Avec Yemaya le n°7 au centre qui est bien parti. Tout comme le n°4 Pretzelle. Côté corde, on retrouve le n°2 My Darling Memory avec le n°15 Coonawarra qui sont tout de suite dans le groupe de tête du quinté du jour. On voit ensuite Demoiselledavignon le n°3, qui est coté corde au 25m. Angelic News qui est très bien parti et qui vient déjà à l’extérieur. Angelic News avec Marietherese également. Mastermambo est à l’arrière garde dans ce quinté. Et Angelic News qui est en train de contourner le peloton déjà pour aborder le premier tournant. Sakira, également qui a pris un bon départ et qui vient en troisième épaisseur. Angelic News d’ailleurs qui a envoyé un petit peu au large dans le tournant. A l’arrière garde, pour l’instant, Superior Charm et Yemaya qui a rétrogradée et qui ferme la marche.

L'arrivée du quinté sur l'hippodrome de COMPIEGNE le 02/10/2014On aborde les 700 dernier mètres, avec le n°4 Pretzelle qui est à la corde, le n°2 My Darling Memory est à son extérieur, attention au n°5 Netsuke qui est tout à l’extérieur mais qui semble ralentit, on constate un bon rapproché de la casaque noir de Yemaya qui emmène le n°15 Coonawarra dans son sillage.

Quinté très relevé

Les concurrents passent devant les tribunes et toujours Marietherese qui a l’avantage sur Angelic News. Pour rappel, Angelic News a remporté la course de référence en début du mois de novembre et c’est tout naturellement que nous le retrouvons en tête de ce quinté. Angelic News est bien placé, Pretzelle, My Darling Memory, Coonawarra viennent ensuite, Demoiselledavignon n’est pas très loin, Mastermambo non plus, Yemaya est à côté de Marietherese, Sakira aussi les accompagne avec le long de la corde Netsuke, en léger retrait se trouve le n°13 Superior Charm. Nous avons en position d’attente les chevaux qui semblent avoir une petite chance, je pense notamment à Isyalia, il y a Mitzi également qui est à l’arrière garde.

Tout est encore possible pour Netsuke

On passe devant les tribunes, avec Angelic News qui est en tête mais qui va être débordé par Netsuke, quant au favoris il se rapproche gentiment dans la descente, il suit Pretzelle qui va certainement tenter d’intégrer le groupe de tête. Netsuke devant Angelic News, Marietherese, Yemaya le n°7 est là, My Darling Memory, il y a Coonawarra le n°15 avec Demoiselledavignon qui continue sa progression et qui va certainement l’emmené aux avant postes dans le bas de la descente, Pretzelle, Mastermambo le n°14 n’est pas très loin, Marietherese est parmi les derniers avec également Sakira qui court gentiment derrière.

Arrivée du quinté disputée aujourd’hui

La phase finale qui est tendue avec toujours le meilleur pour n°7 c’est Yemaya. Marietherese est là dans son sillage. Avec Pretzelle qui se défend courageusement. Avec également Angelic News qui commence à passer à l’offensive. Avec My Darling Memory qui refait également beaucoup de terrain en compagnie du n°1, c’est Marietherese. Il reste 50 mètres à parcourir avec Angelic News qui prend l’avantage sur Marietherese. On termine fort avec Netsuke peut-être pour venir arracher la troisième place. La quatrième place est disputée avec Yemaya à la corde avec également n°1 Marietherese qui s’est très bien défendu dans la phase finale. On va attendre le ralenti pour en savoir un petit peu plus. En tout cas belle victoire pour ce n°9 c’est Angelic News. n°9 – n°1 – n°5 – n°7 et n°1. C’est l’arrivée du quinté du jour à COMPIEGNE.

Aucun Commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire !

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cette page, soyez le premier à partager votre point de vue.

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.
Les champs marqués par * sont obligatoires. *

Yandex.Metrica